Jules a l'immense chance d'être en bonne santé. Il a une belle maison, sa propre chambre et assez d'habits pour pouvoir être changé tous les jours. Il a également déjà reçu des sacs entiers de jouets et de livres, dont il pourra profiter durant les prochains mois et années.

Noël approche, et on sait que vous désirez être tous extrêmement généreux avec lui. Alors avec Mylène on s'est dit que pour son premier Noël on voulait faire profiter de toute cette générosité des enfants qui en ont vraiment besoin.

Alors plutôt que de lui acheter un cadeau dont il n'aura que trop peu l'usage, nous vous proposons de donner la valeur de ce cadeau à notre campagne Terres des hommes. Nous avons choisi de donner l'argent aux projets de santé, qui permettent de soigner des enfants malades lorsque les parents n'ont pas assez de moyens pour payer les traitements (notamment les cardiopathies, que j'ai pu aller filmer l'année dernière).

On se réjouit déjà énormément à l'idée d'avoir un Noël sans cadeau (ni plastique), et on compte sur votre soutien pour aider tous ces enfants qui n'ont pas la chance d'avoir notre qualité de vie.

On vous fait plein de gros bisous!
Jules, Mylène, Valentin

Chaque jour, 16'000 enfants meurent avant l’âge de cinq ans. Vous pouvez aider à réduire la mortalité infantile et à améliorer le bien-être des mères et de leurs enfants. 


Zewo certified
Garantie
En notre qualité d'organisation certifiée par la Fondation ZEWO, nous garantissons l'utilisation judicieuse et scrupuleuse des dons que vous nous confiez.
Où vont vos dons ?
84% des dons sont affectés directement à nos programmes, donc aux enfants. Les frais administratifs sont limités au maximum.

Partagez votre campagne

Invitez vos amis, votre famille et vos collègues à soutenir votre campagne. Partagez-la sur les réseaux sociaux ou par e-mail !
Mobilisez vos proches Mobilisez vos proches

Le suivi de votre campagne

Comment action

CHF

100

CHF

50

CHF

30

CHF

45

CHF

50

CHF

40

CHF

25

CHF

50

CHF

30

CHF

100

CHF

75

CHF

50

CHF

30

CHF

50

CHF

50

Galerie photo