Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’accueille cet été avec mon choucou une petite fille de 2 ans et demi qui vient depuis le Togo subir une intervention cardiaque en Suisse, au CHUV, via l’association Terre des hommes.

Désirant depuis longtemps de continuer à venir en aide aux plus démunis, j’ai décidé de m’investir dans cette belle aventure. MERCI DU FOND DU CŒUR ❤️ à André de me suivre dans l’expérience.

Richala arrive en Suisse le 11 juillet 2019 et nous nous réjouissons de faire sa connaissance ! Elle reste en Suisse le temps de sa convalescence et elle retrouvera ses parents et sa sœur ainée dans quelques semaines au Togo.

Si vous désirez participer à ce projet, vous pouvez faire un don à Terre des hommes (programme des soins spécialisés), par le biais du lien ci-contre :

Une aide si petite soit-elle, mais si importante à nos yeux…
Nous pouvons tous, à notre mesure, participer…
MERCI pour votre solidarité et votre soutien !

PS : N'hésitez pas à partager !

Chaque jour, 16'000 enfants meurent avant l’âge de cinq ans. Vous pouvez aider à réduire la mortalité infantile et à améliorer le bien-être des mères et de leurs enfants. 


Zewo certified
Garantie
En notre qualité d'organisation certifiée par la Fondation ZEWO, nous garantissons l'utilisation judicieuse et scrupuleuse des dons que vous nous confiez.
Où vont vos dons ?
84% des dons sont affectés directement à nos programmes, donc aux enfants. Les frais administratifs sont limités au maximum.

Partagez votre campagne

Invitez vos amis, votre famille et vos collègues à soutenir votre campagne. Partagez-la sur les réseaux sociaux ou par e-mail !
Mobilisez vos proches Mobilisez vos proches

Le suivi de votre campagne

Comment action

CHF

90

CHF

100

CHF

40

CHF

100

CHF

20

CHF

100

CHF

100

CHF

100

CHF

50

CHF

50

CHF

100

CHF

50

CHF

40

CHF

50

CHF

50

CHF

50

CHF

50

CHF

20

CHF

100

CHF

50

CHF

50

CHF

50

CHF

50

CHF

20

CHF

50

CHF

20

CHF

50

CHF

100

Galerie photo