Pour donner un peu plus de sens à notre activité de yoga et plutôt que de me faire payer pour le cours, j'ai eu envie de la lier à une Campagne MyTdh, d'une part pour soutenir ce projet, et aussi car les paroles "Donner pour recevoir" prennent tout leur sens dans la pratique du yoga. L'idée étant de verser votre contribution à cette campagne, ainsi non seulement on se fait du bien en faisant du yoga, mais on soutient les enfants :-). Et j’aime à penser que si on se sent bien au siège, même loin d’eux, nos bénéficiaires en profitent d’une manière ou d’une autre.

Un grand merci pour votre soutien !

Chaque jour, 16'000 enfants meurent avant l’âge de cinq ans. Vous pouvez aider à réduire la mortalité infantile et à améliorer le bien-être des mères et de leurs enfants. 


Zewo certified
Garantie
En notre qualité d'organisation certifiée par la Fondation ZEWO, nous garantissons l'utilisation judicieuse et scrupuleuse des dons que vous nous confiez.
Où vont vos dons ?
88% des dons sont affectés directement à nos programmes, donc aux enfants. Les frais administratifs sont limités au maximum.

Partagez votre campagne

Invitez vos amis, votre famille et vos collègues à soutenir votre campagne. Partagez-la sur les réseaux sociaux ou par e-mail !
Mobilisez vos proches Mobilisez vos proches

Le suivi de votre campagne

Comment action

CHF

30

Galerie photo